samedi 7 décembre 2013

Tree Life...





Il y a trois ans, l'une des personnes les plus importantes à mon cœur me demandait de lui offrir pour ses 30 ans, un tableau d'art abstrait. C'est ainsi qu'avec l'aide précieuse d'une amie et formidable artiste, est né "LINK" et avec lui ma passion pour la peinture abstraite et mon envie d'essayer de nouvelles techniques.
Aujourd'hui c'est au tour de mon cher frère d'atteindre l'âge de 30 ans et d'avoir également comme cadeau son tableau.

Ton prénom mon frère est le symbole de tellement de merveilleuses choses, qu'il ne pouvait être qu'une source d'inspiration.
Alors que cet "arbre de vie" te fournisse tout l'amour et la force qu'il représente.

5 toiles de lin (65x50, 2(20x20), 55x33, 22x33)
Pas à vendre

Your first name my brither is the symbol of so many wonderful things, that he could be only a source of inspiration. While this "tree of life" supplies you all love and strength which it represents.

5 linen (65x50, 2(20x20), 55x33, 22x33)
Not to sell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire