mardi 25 août 2009

De la vaisselle nature et zen... Of the natural and zen dishes ...









Une invitation à déjeuner nous a été lancée par des amis; bien sûr j'avais envie de personnaliser mon petit cadeau. J'ai trouvé un joli service d'assiettes carrées en verre transparent tout simple, sur lequel j'ai réalisé des motifs floraux. Pour créer une table dans un esprit "zen", j'ai acheté un centre de table en bambou de couleur chocolat et des serviettes couleur anis.
C'est la première fois que je peignais sur le verre mais je pense que je renouvellerai l'expérience.

Further to an invitation to have lunch, I bought a service of transparent square plates, that I decorated with floral motives in tones Zen.To stay in this spirit Zen I found a chocolate-brown table centre-piece in bamboo and color table napkins green anise.

5 commentaires:

  1. C'est un cadeau inestimable....
    car personnalisé,
    frais et zen à souhait
    il nous tarde de pouvoir le montrer et s'en vanter !
    Merci Merci, merci ....
    Bisous ....

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très frais et ces petites touches de couleurs apportées par ces belles peintures égayent très finement la table pour une douce ambiance de "zenitude". Pour un premier essai: c'est très réussi, BRAVO !
    Entre les peintures sur bois, toile ou verre vous êtes vraiment une artiste polyvalente.
    Etant maman de deux petites filles et aimant décorer, personnaliser mon intérieur, je n'ai de cesse de trouver "le petit plus" qui embellira ma maison alors , je vais garder soigneusement l'adresse de votre blog.
    Je vous souhaite bonne continuation et vous dit à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Superbe cette table pleine de zenitude !
    j'aime beaucoup ce que vous faites. J'adore les pêles-mêles, les tableaux nounours, et j'avoue avoir craqué pour les tableaux africains ! Une vraie artiste ! Bravo encore !

    A bientôt,

    Régine de Kericreas

    RépondreSupprimer
  4. original !! j'aime bien ces peintures sur verre et je sais que ce n est pas facile à réaliser!! Sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir le blog de Laelia: C'est superbe.
    Laelia est vraiment une artiste de talent.
    J'avais déjà eu l'occasion de voir certains tableaux et c'est avec une grande admiration et un grand plaisir que j'ai "visité" cette jolie galerie.
    Bravo Laélia et continue de nous enchanter.
    Nicole

    RépondreSupprimer