mercredi 29 juillet 2009

Une toise. A height gauge.



















































En tant que marraine d'une petite fée prénomée Morgane, je me suis sentie le devoir de surveiller sa croissance. Je lui ai donc confectionné cette toise en bois et peinture acrylique.
Les dessins sont tirés d'un livre de fées que j'ai légèrement transformés pour en faire de simples petites filles.

As godmother of a small prénomée fairy Morgane, I felt the duty to watch its growth. I thus made her this wooden height gauge and acrylic painting.
Drawings are extracted from fairies' book that I slightly transformed to make it of simple girls.

1 commentaire:

  1. Un immense merci à ma marraine adorée, ma toise "rien qu'à moi" est une merveille.
    Tous ceux qui entrent dans ma chambre la remarquent et tout le monde veut savoir où papa et maman l'ont achetée...désormais ils n'auront plus qu'à donner l'adresse de ce super blog !
    Marraine, t'es la meilleure. Je t'aime.

    RépondreSupprimer